Rencontres hommes entre 58 et 78 ans en Indre

Evron - 61 ans

Homme célibataire de 61 ans recherche rencontre amicale
Très vivant, attentif et sincère
Riom - 59 ans

Homme divorcé(e) de 59 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis avant tout ici pour discuter, échanger,.. La suite se fera de fil en aiguilles suivant le degré de complicité.
La Roche-Derrien - 72 ans

en retraite seul , ancien depanneur itinerant , grand bricoleur, aime bien invente creer , faire ce qui vient de moi meme , creatif
Forcalquier - 59 ans

Homme divorcé(e) de 59 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour … Au plaisir de faire connaissance si cela est possible.... Je suis cavalier et j'ai des chevaux « Ferme Equestre Les Coccinelles ».... Je suis aussi photographe et je pars en reportage à l’étranger « Les Clichés de l’Aventure » … Je suis sur internet et les réseaux sociaux avec mes activités. Je ressens l’envie de rencontrer de nouvelles personnes et celle qui provoquera de l’émotion. Je suis un garçon curieux et sympa, je gère une unité touristique « Ferme Equestre Les Coccinelles » et suis par ailleurs photoreporter. Je pratique la photo et travaille avec un grand reporter sur la relation « homme- animal », nous avons commencé par 15 ans de voyages en Asie sur les éléphants avec « Les Clichés de l’Aventure ». Nous faisons de la formation, de l’animation et de l’éducation à l’image avec les plus jeunes, les personnes en situation de handicap et permettons à des adultes de mieux appréhender leur appareil Photo…. Belle journée ou nuit à vous…. Et faire connaissance n’engage à rien … Frédéric
Fougères - 65 ans

Homme divorcé(e) de 65 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis une personne sportive aimant la marche le vélo , le ciné un resto les vacances meme a l improviste la lecture et découvrir beaucoup de choses ,je recherche une personne dynamique et qui aime bien partir a la découverte de plein de choses ..
Bayonne - 64 ans

Homme célibataire de 64 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour, je suis un homme célibataire ,sympa ,souriant ,romantique ,attentionné , horreur prise de tête, qui recherche ca moitié, pour une relation durable avec fidélité. J'ai plein d'amour a donner et à recevoir Je recherche une femme pétillante, féminine, pleine de tendresse et de douceur, adore voyager. J'habite une belle région ,tout proche mer (10km),Espagne (35 km) et montagne .
Saint-Mars-sur-la-Futaie - 66 ans

Homme divorcé(e) de 66 ans recherche rencontre amoureuse
La rencontre !!!!
Bélus - 69 ans

Homme célibataire de 69 ans recherche rencontre amoureuse
bonjour ou bonsoir j aime les balades en forée st sur la page allez au champignons a la péche au resto de t en en t en
Montluçon - 68 ans

homme de 66ans, célibataire, recherche une femme de 55/65 ans , célibataire, cool , facile à vivre décontractée , pour déjeuner en tête à tête, balades , randonnées, Voyages , une relation simple et équilibrée
Baldersheim - 59 ans

Je suis une personne simple s en prise de tête. Un peut timide.
Béziers - 68 ans

Homme divorcé(e) de 68 ans recherche rencontre amoureuse
Calme, sérieux, généreux, tolérant, respectueux..., j'aimerais rencontrer une femme simple,compréhensive, pour échanger et partager dans le respect mutuel et l'amour...Je suis Hypnotherapeute et Energeticien..., mais je suis simplement moi...
Fameck - 58 ans

Je suis une personne très sympathique agréable positif j'ai beaucoup de respect pour les personnes que j'aime je n'aime pas l'hypocrisie je franc on a été respectueux
Brest - 67 ans

Homme veuf/veuve de 67 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis un homme responsable et travailleur
Amiens - 65 ans

aime les sortie voiture, moto, vélo les balades sur la cote picarde, ce faire un restaurant, la nature les sorties avec les ami(e)s